Blog

39_3_2994

ma moue curieuse et sceptique, son propriétaire se lança dans une grande diatribe écolo. Il s'agissait de noix de lavage, produit importé d'Inde, non polluant, michael kors hamilton, réutilisable, chanel 2.55 borse borse lembo chanel, compostable, qui permet de nettoyer les tissus grâce à la saponine qu'elles contiennent (un détergent naturel, dont la racine étymologique…
Read more

39_3_1949

je vous conseille d'obliquer ensuite de Krems vers la piste de la Kamp , absolument idyllique , michael kors totess, avec châteaux médiévaux et monastères baroques à gogo . Elle vous mène en deux jours à Zwettl en passant par Altenburg ( on peut y loger en réservant à l'avance ) , deux des plus…
Read more

39_3_2504

dans et sur les sacs à main de femmes. Résultat : quatre sacs sur cinq étaient testés positifs à la salmonelle, et d'autres méchants microbes s'y promènent allègrement dont parmi eux : l'E. Coli, ou des pseudomones (les bactéries des conjonctivites). La pire chose à ne pas faire avec son sac à main, c'est de…
Read more

39_3_3379

2 groupes d'énigmes (pour pas qu'elles arrivent sur les mêmes trésors et donc éviter les pleurs). Je précise qu'elles auront accès à la maison et au jardin. Si une super maman peut me divulguer les secrets de la chasse au trésor de a à z, chanel 2.55 borse chanel 1112, je la remercie d'avance. Brièvement,…
Read more