39_3_1949

je vous conseille d'obliquer ensuite de Krems vers la piste de la Kamp , absolument idyllique ,
michael kors totess, avec châteaux médiévaux et monastères baroques à gogo . Elle vous mène en deux jours à Zwettl en passant par Altenburg ( on peut y loger en réservant à l'avance ) , deux des plus beaux monastères en Basse Autriche dans des paysage de Bohême , déjà .

On risque d'ailleurs peut être de se croiser s'il faut beau ! Servus ,
chanel 2.55 borse chanel 28601,

La balade est prévue pour dimanche, le temps prévu est beau et pas trop chaud.

Vous me conseillez de partir de Melk pour rejoindre Krems? Car si dans un sens on descend tout le long, ça signifie que dans l'autre ça grimpe (et je l'éviterais bien la montée). Nous souhaitions aussi visiter les petits villages (Dürnstein, les ruines d'Aggstein,.) qui jalonnent le chemin, pensez vous qu'en une journée cela est possible? Quels villages ne faut il absolument pas manquer?

J'ai aussi vu qu'il y avait un musée du vin, venant moi même d'une région viticole, je serais intéressée à le visiter. Est ce que cela vaut la peine?

Merci de tous ces renseignements et peut être à bientôt sur les bords du Danube ,
michael kors frizioni😉

Pour les villages à visiter , mieux vaut se laisser porter par l'humeur du moment .

Halte au pied du château de Schnbühel avec boucle indiquée précédemment par la Pfarrkirche Heilige Rosalia am Servittenloster .

Je n'ai jamais eu le courage de monter jusqu'au Aggstein , je l'avoue , mais de l'autre côté plus loin , Spitz vaut le détour ( moins haut ! )

Weissenburg ,Willendorf ( pour l'emplacement de la Vénus ! ) Dürnstein ( mais bondé ce week end comme tout le couloir de la Wachau ) .

La journée suffit largement à ces visites et aux nombreuses pauses gastronomiques obligatoires !

Stein , à l'entrée de Krems et comme cette dernière , est très riche en maisons médiévales et églises . Si vous ne connaissez pas et aimez l'histoire de l'art, une journée n'est presque pas de trop ,avec l'abbaye de Gttweig de l'autre côté du Danube . Pour le vin , le mieux à mon avis est une visite directe

Comments are closed.